Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reprise des études et régime alimentaire à 46 ans
8 août 2016

PALIER !!

Bonjour,

Le week-end est passé, nous sommes déjà lundi. Mon mari est parti au travail, les enfants dorment, je suis seule en bas, c'est mon moment de la journée préféré. Je planifie au calme le programme du jour.

En général, le week-end est l'ennemi juré des régimes. C'est à ce moment qu'on se lâche. Et même si on veut tenir bon, il y a toujours un petit événement qui va faire foirer le régime.

Bon, comme je ne suis qu'au début de ma diète, la motivation est là, j'en profite, j'ai pas fait d'écart. Ca ne s'est pas spécialement vu sur la balance puisqu'elle affiche toujours - 2,4 kilo.

palier

Ce sera donc le chiffre officiel hebdomadaire de ma perte. Les paliers font partie intégrante d'un régime, mais le plus dur c'est de les accepter tout en poursuivant le régime normalement. 

Hier, j'ai fait la grande fille, j'ai préparé mon cartable... J'ai récupéré un classeur à une de mes filles, j'y ai mis mon horaire, j'ai fouillé dans mon armoire à sacs et j'ai retrouvé un sac acheté l'année dernière, lorsque je me suis rendue en Israël et que finalement je n'avais pas pris pour le voyage.

Il fera très bien l'affaire pour l'école. J'ai trop hate d'y être... Je suis plus excitée que mes enfants. Oui, les enfants sont impatients de retourner à l'école car les trois entrent dans une nouvelle école. Il y aura donc quatre nouvelles entrées cette année à la maison.

Voilà... à plus tard...

 

Publicité
Commentaires
Reprise des études et régime alimentaire à 46 ans
Publicité
Archives
Publicité